Les communes couvertes par DES Pasquier

Les chantiers présentés en page d'accueil ont été réalisés dans les villes suivantes de Seine-et-Marne (77)

Avon :

La commune d'Avon, située à côté de Fontainebleau, face à Samoreau, couvre une superficie de 384 hectares et est composée de 14287 habitants.

Fontainebleau :

La commune de Fontainebleau  , située au sud de Melun et à côté d'Avon, couvre une superficie de 17205 hectares et est composée de 15665 habitants.  

La Grande-Paroisse :

La commune de La Grande Paroisse, située à l'ouest de Montereau, mais à l'est de Vernou-la-Celle-sur-Seine, couvre une superficie de 2960 hectares et est composée de 2640 habitants. 

Moret-sur-Loing :


La commune de Moret-sur-Loing, située au sud-est de Fontainebleau, entre Veneux-les-Sablons et Montereau, couvre une superficie de 449 hectares et est composée de 4475 habitants.

Samoreau :

La commune de Samoreau, située près de Fontainebleau, en face d'Avon et à côté de Vulaines-sur-Seine, couvre une superficie de 550 hectares et est composée de 2371 habitants.  

Saint-Mammès :

La commune de Saint-Mammès , située à l'est de Fontainebleau, entre Veneux-les-Sablons et Vernou-la-Celle-sur-Seine, couvre une superficie de 224 hectares et est composée de 3084 habitants.

Samois-sur-Seine :

La commune de Samois-sur-Seine  , située au nord est de Fontainebleau, entre Bois-le-Roi et d'Avon, et en face d'Héricy, couvre une superficie de 633 hectares et est composée de 2176 habitants.  

Thomery :

La commune de Thomery, située à l'est de Fontainebleau, en face de Champagne-sur-Seine et en aval de Saint-Mammès, couvre une superficie de 371 hectares et est composée de 3515 habitants.

Veneux-les-Sablons :

La commune de Veneux-les-Sablons  , située à l'est de Fontainebleau, àau sud-ouest de Saint-Mammès et à côté de Moret-sur-Loing (Orvanne), couvre une superficie de 403  hectares et est composée de 4713 habitants.

Villiers-en-Bière :

La commune de Villiers-en-Bière  , située au sud de Melun, à l’ouest de Bois-le-roi et de Fontainebleau, couvre une superficie de 1076 hectares et est composée de 222 habitants.

DES Pasquier intervient également dans les communes suivantes :

Pour de l'électricité, plomberie, chauffage, rénovation, maçonnerie, isolation thermique...

à Avon Bagneaux-sur-Loing Barbey Bois-le-Roi Bourron-Marlotte La Brosse-Montceaux Cannes-Écluse Champagne-sur-Seine Chartrettes Châtenoy Chevrainvilliers  Courcelles-en-Bassée Darvault Dormelles Écuelles Épisy Esmans Faÿ-lès-Nemours Fontaine-le-Port Fontainebleau  Forges Garentreville La Genevraye Grez-sur-Loing La Grande-Paroisse Héricy   Larchant  Laval-en-Brie Marolles-sur-Seine Misy-sur-Yonne Montarlot Montereau-Fault-Yonne Montcourt-Fromonville Montigny-sur-Loing Moret-sur-Loing Nanteau-sur-Lunain Nemours Nonville Ormesson Orvanne Paley Recloses Remauville Saint-Ange-le-Viel,Saint-Germain-Laval  Saint-Mammès Saint-Pierre-lès-Nemours Salins Samois-sur-Seine Samoreau  Thomery, Treuzy-Levelay Varennes-sur-Seine Veneux-les-Sablons Vernou-la-Celle-sur-Seine Ville-Saint-Jacques Villecerf Villemaréchal Villemer Vulaines-sur-Seine