Une clôture pour sublimer pour propriété

cloture maçonnerie despasquier(1)Vous possédez une maison et celle-ci n'est pas entourée par une clôture ? Pour délimiter votre propriété et en sécuriser l'accès, plusieurs solutions s’offrent à vous...

Pour délimiter votre propriété et en sécuriser l'accès, plusieurs solutions s’offrent à vous : poser un grillage, une clôture en bois, en PVC ou en fer forgé, ou tout simplement élever un mur de clôture. Cette dernière solution est la plus durable et la plus robuste.

Mais comment construire un mur en parpaing ? Combien ça coûte ? Quelle réglementation ? 


Des Pasquier vous aide et réalise ce genre de travaux. Le mur de clôture est robuste dissuasif et durable. Vous bénéficier de la meilleure solution pour rendre votre propriété plus difficilement accessible par les cambrioleurs. Inconsciemment leurs intérêts des croix à la vue d'un mur d'enceinte, même s'il ne fait pas de mètres dos. Côté intimité, vous voilà tranquille si vous désirez vous faire bronzer sur votre terrasse sans être inquiété par la présence du voisin ou de la voisine à quelques mètres.

De plus ce type de clôture apporte de la valeur ajoutée à votre propriété, car non seulement le mur possède un effet décoratif et met en valeur votre maison, mais de plus, en cas de revente, c'est une plus-value forte et un avantage non négligeable pour les futurs acheteurs.