Un petit coin de paradis : votre douche d'extérieur

Capture d’écran 2019-05-17 à 18.43.13Avoir une douche d'extérieur, c'est avoir un petit coin de paradis d'été rafraîchissant. Vous bénéficiez d'un jardin qui vous permet cette installation ? Alors offrez-vous ce petit coin de paradis grâce au savoir faire de DES Pasquier.

Au printemps et en été on a tous envie de passer plus de temps à l'extérieur. Pour ceux qui bénéficient d'une terrasse et d'un jardin peuvent le faire tout le temps. Nous faisons nos repas sur sa terrasse, nous nous allongeons sur des chaises-longues, et pourquoi pas, ne pas prendre sa douche à l'extérieur ?

Avoir une salle de bain d'extérieur ne demande que très peu.

Son aménagement est simple, économique est sans doute très pratique ! Si vous avez déjà eu la chance de prendre votre douche à l'extérieur en plein air, vous connaissez déjà les plaisirs...

Quels matériaux choisir pour sa cabine de douche extérieure ?

Ceci dépend de vos goûts personnels et de votre budget. Pour un espace harmonieux avec un décor naturel, vous opterez pour le bois. Pour un style industriel, vous opterez pour le béton et la pierre naturelle.

Et pourquoi pas une baignoire ?

Vous pourrez savourer un long bain lors ce que vous profiterez de la belle végétation et les arômes de la nature.

Inspirez vous de la nature...

Installez dans votre salle de bain d'extérieur une cascade qui s'écoulera doucement… Idéal pour vos espaces verts et en parfaite intégration. La douche italienne convient parfaitement à ce genre de configuration. Pas d'installation particulière comprenant paroi ou rideau.